Tous en Vol - École de Pilotage ULM Multiaxe - Baptêmes de l'air

📌 Chem. de l'Aérodrome, 71850 Charnay-lès-Mâcon

4.6 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Aéro-club Tous en Vol - École de Pilotage ULM Multiaxe - Baptêmes de l'air qui se situe au Chem. de l'Aérodrome, 71850 Charnay-lès-Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.70.85.50.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Baptême de l'air en ULM : Un instructeur qui vous fait partager sa passion avant, pendant et après le vol, et qui vous met en confiance et en sécurité très rapidement pour complètement profiter de votre vol ! Les 2 ULM étaient très récents (moins d'1 an), avec des conditions de vol idéales, le plaisir était maximum pour admirer le paysage et se familiariser avec le monde de l'aviation légère ! Recommandé pour toutes et tous !"

Posté le 20/08/2016 à 09:03
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Super ecole"

Posté le 31/08/2017 à 10:29
Avis de : Gael.p.
Note de : 4 / 5

"Belles démonstrations"

Posté le 07/09/2017 à 16:34
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Vol en hélicoptère parfait . La pilote très sympa ainsi que les personnes à l'accueil"

Posté le 23/09/2017 à 07:03
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon club !"

Posté le 02/12/2017 à 23:21
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons effectué un baptême de l air pilote au top. Nous à pris en photo pour les souvenirs. Il a respecté nos choix de parcours et à donné des idées pour le reste. Ils n ont sont pas regardant sur le temps. On vole largement le temps qui est prévu. A recommander pour un vol dans la région."

Posté le 11/07/2018 à 17:27
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ! 🛩"

Posté le 01/08/2018 à 07:47
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. J ai rencontré 2 passionnés qui m ont tout expliqué de ULM des initiations et du brevet."

Posté le 11/08/2018 à 19:42
Avis de : anthony.R.
Note de : 5 / 5

"Club de vol très sympa pour apprendre à piloter où faire un baptême de l'air où tout simplement discuter avec les gens du club très sympathique.😀"

Posté le 25/08/2018 à 13:54
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil moment très agréable"

Posté le 28/10/2018 à 07:38
Avis de : andré.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon souvenir de l'initiation pilotage . très bon accueil téléphonique par Philippe et l'instructeur, Marc, explique tout en détail le fonctionnement et laisse les commandes avec une grande confiance . le temps de vol est très respecté, c'est super . je le recommande pour celles et ceux qui ont envies de sensation . merci à toute l'équipe . Dédé"

Posté le 08/09/2019 à 10:27
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil et expérience. A refaire."

Posté le 06/08/2020 à 00:25
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. 1 h d'initiation au pilotage avec Guilhem. C’était une première pour moi. Tout y était; un peu de théorie au tableau blanc, un tour explicatif de l'avion, descriptif des commandes et cadrans, et en route pour le vol, en me laissant les commandes, sous contrôle de mon instructeur. Bravo au club de passionné. A refaire."

Posté le 11/08/2020 à 15:16
Avis de : Sands.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience avec un super pilote"

Posté le 19/08/2020 à 19:15
Avis de : Dely.u.
Note de : 5 / 5

"Super première expérience de vol. Une belle découverte et un sympathique accueil. A refaire 😁😁"

Posté le 29/07/2021 à 12:54
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement magnifique. Une expérience a vivre, plein de sensations et de beaux paysages un pilote sympa et à l'écoute. Réellement à refaire."

Posté le 20/08/2021 à 17:42
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Génial journée très agréable"

Posté le 28/06/2022 à 14:39
Avis de : lll.l.
Note de : 5 / 5

"Super vol avec un pilote qui aime faire découvrir sa passion.. un grand Merci !!"

Posté le 05/09/2022 à 20:15
Avis de : SEBASTIEN.U.
Note de : 3 / 5

"Instructeur sympa, vol agréable, seul hic je n'ai pas piloté alors que c'était prévu un vol avec prise des commandes ???"

Posté le 25/10/2022 à 09:08
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai offert ce baptême découverte à mon mari et il a été ravi ! 1h de vol avec Lolo2 , instructeur hyper sympa . Je recommande vraiment de vivre cette expérience ! Merci à l’association tous en vol"

Posté le 08/09/2023 à 15:34
Avis de : Arnaud.R.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs !"

Posté le 05/10/2023 à 16:26
Avis de : Robert.a.
Note de : 4 / 5

"A voir"

Posté le 10/10/2023 à 16:46

Entreprises à proximité