Tous en Vol - École de Pilotage ULM Multiaxe - Baptêmes de l'air
📌 Chem. de l'Aérodrome, 71850 Charnay-lès-Mâcon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 14:00–18:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Aéro-club Tous en Vol - École de Pilotage ULM Multiaxe - Baptêmes de l'air qui se situe au Chem. de l'Aérodrome, 71850 Charnay-lès-Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Baptême de l'air en ULM : Un instructeur qui vous fait partager sa passion avant, pendant et après le vol, et qui vous met en confiance et en sécurité très rapidement pour complètement profiter de votre vol ! Les 2 ULM étaient très récents (moins d'1 an), avec des conditions de vol idéales, le plaisir était maximum pour admirer le paysage et se familiariser avec le monde de l'aviation légère ! Recommandé pour toutes et tous !"
Posté le 20/08/2016 à 09:03"Super ecole"
Posté le 31/08/2017 à 10:29"Belles démonstrations"
Posté le 07/09/2017 à 16:34"Vol en hélicoptère parfait . La pilote très sympa ainsi que les personnes à l'accueil"
Posté le 23/09/2017 à 07:03"Super bon club !"
Posté le 02/12/2017 à 23:21"Nous avons effectué un baptême de l air pilote au top. Nous à pris en photo pour les souvenirs. Il a respecté nos choix de parcours et à donné des idées pour le reste. Ils n ont sont pas regardant sur le temps. On vole largement le temps qui est prévu. A recommander pour un vol dans la région."
Posté le 11/07/2018 à 17:27"Superbe accueil ! 🛩"
Posté le 01/08/2018 à 07:47"Très bon accueil. J ai rencontré 2 passionnés qui m ont tout expliqué de ULM des initiations et du brevet."
Posté le 11/08/2018 à 19:42"Club de vol très sympa pour apprendre à piloter où faire un baptême de l'air où tout simplement discuter avec les gens du club très sympathique.😀"
Posté le 25/08/2018 à 13:54"Excellent accueil moment très agréable"
Posté le 28/10/2018 à 07:38"Très très bon souvenir de l'initiation pilotage . très bon accueil téléphonique par Philippe et l'instructeur, Marc, explique tout en détail le fonctionnement et laisse les commandes avec une grande confiance . le temps de vol est très respecté, c'est super . je le recommande pour celles et ceux qui ont envies de sensation . merci à toute l'équipe . Dédé"
Posté le 08/09/2019 à 10:27"Un très bon accueil et expérience. A refaire."
Posté le 06/08/2020 à 00:25"Super expérience. 1 h d'initiation au pilotage avec Guilhem. C’était une première pour moi. Tout y était; un peu de théorie au tableau blanc, un tour explicatif de l'avion, descriptif des commandes et cadrans, et en route pour le vol, en me laissant les commandes, sous contrôle de mon instructeur. Bravo au club de passionné. A refaire."
Posté le 11/08/2020 à 15:16"Magnifique expérience avec un super pilote"
Posté le 19/08/2020 à 19:15"Super première expérience de vol. Une belle découverte et un sympathique accueil. A refaire 😁😁"
Posté le 29/07/2021 à 12:54"Tout simplement magnifique. Une expérience a vivre, plein de sensations et de beaux paysages un pilote sympa et à l'écoute. Réellement à refaire."
Posté le 20/08/2021 à 17:42"Génial journée très agréable"
Posté le 28/06/2022 à 14:39"Super vol avec un pilote qui aime faire découvrir sa passion.. un grand Merci !!"
Posté le 05/09/2022 à 20:15"Instructeur sympa, vol agréable, seul hic je n'ai pas piloté alors que c'était prévu un vol avec prise des commandes ???"
Posté le 25/10/2022 à 09:08"J’ai offert ce baptême découverte à mon mari et il a été ravi ! 1h de vol avec Lolo2 , instructeur hyper sympa . Je recommande vraiment de vivre cette expérience ! Merci à l’association tous en vol"
Posté le 08/09/2023 à 15:34"Les meilleurs !"
Posté le 05/10/2023 à 16:26"A voir"
Posté le 10/10/2023 à 16:46Entreprises à proximité