Aéro Touring Club de France
📌 Hangar 248 Aérodrome de Toussus, 78117 Toussus-le-Noble
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Aéro-club Aéro Touring Club de France qui se situe au Hangar 248 Aérodrome de Toussus, 78117 Toussus-le-Noble (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Convivial, et au bord des pistes. Pour les passionnés d'aviation très agréable !"
Posté le 22/06/2017 à 14:55"A l'ATCF, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Une flotte très bien entretenue, allant du vieux PA28 aux avions de dernière génération très bien équipés comme les DA40 et les Cirrus (G1000, TCAS, etc..), une ambiance Club, des déjeuners au Club House juste à coté, une équipe d'instructeurs aux profils variés (militaire, pilote de ligne, etc..), une formation théorique soutenue au club avec des cours en présentiel aux élèves et aux brevetés toutes les semaines. Et pour ouvrir de nouveaux horizons et découvrir (l'hydravion à Biscarosse par exemple), le club organise une dizaine de sorties par an, où se mélangent brevetés et élèves. Si vous êtes déjà breveté, vous pourrez également vous perfectionner en passant au vol de nuit, ou même à l'IFR (4 avions sont certifiés IFR)."
Posté le 08/10/2017 à 04:42"Magnifique expérience, avec le chef pilote Bruno, excellent instructeur !"
Posté le 04/08/2018 à 10:24"Club d'aviateurs passionnés, dynamique. beaux avions, instructeurs au top. Et un club house où on mange en terrasse de très bons Plats"
Posté le 15/08/2018 à 07:54"Magnifique aero club. Superbes avions. Une ambiance très chaleureuse."
Posté le 11/01/2019 à 18:41"Flotte d'avions modernes et performants. Club House sympa et nombreuses sorties club. Venez voler et partager notre passion de l'aviation !"
Posté le 06/08/2019 à 12:09"Un Aero Club disposant d'avion récent dont certain sont équipé glass cockip. Une très bonne ambiance qui permet de nombreuse sorties club"
Posté le 12/08/2019 à 19:41"Superbe aéroclub !"
Posté le 14/12/2019 à 17:58"Super ++++bonne ambiance...bons instructeurs...."
Posté le 14/03/2020 à 22:56"nuisances sonores survole les habitations"
Posté le 03/07/2020 à 18:40"Super Aeroclub à Toussus. Bonne ambiance et équipe d’instructeurs top."
Posté le 29/07/2020 à 06:59"Très bon aéro-club, sûrement un des plus dynamiques de Toussus avec une flotte d'avions sympathiques à tarifs accessibles."
Posté le 29/10/2020 à 13:31"Pas Male des pêtits avions tout autour."
Posté le 24/05/2021 à 11:32"Aéroclub très sympathique avec de belles machines à tarifs raisonnables ! Une équipe dynamique et sympa pour passer du bon temps à Toussus."
Posté le 24/10/2021 à 11:56"super!"
Posté le 30/06/2022 à 20:57"Endroit sympa. Convivial"
Posté le 09/10/2022 à 14:03"Acceuil sympa. Locaux modernes et fonctionnels"
Posté le 27/04/2023 à 13:24"Très sympa"
Posté le 29/04/2023 à 11:32"Accueil respectueux et chaleureux"
Posté le 18/10/2023 à 00:09"Super ambiance, nombreux avions et pilotes au top ! Le voyage en Grece avec 2 SR22 était inoubliable ! Un club vraiment de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 17/11/2023 à 19:28"Aéroclub, sympa, instructeurs sérieux, je recommande à 100%"
Posté le 23/11/2023 à 10:18"Hyper convivial"
Posté le 04/01/2024 à 12:52"Pas cool! Mon fils vient juste de passer l'examen. Il était sensé passé 5 matières , il n'en passera que 2. Parce que mauvaise explication, en effet il a été dit qu'un module commencé doit être terminé sinon on ne peut pas y revenir au lieu de les modules doivent être suivie dans l'ordre sinon blocage. Mais pire, ils ont validé l'examen au lieu d'appeler la FFA avant car j'ai appelé la FFA ils m'ont dit qu'il n'aurait pas dû terminer la session sinon réinscription. Je suis écoeurée ! Fatiguée, du manque de professionnalisme même s'il est clair que le vrai problème est dans le système de programmation et donc rien avoir avec l'aéroclub"
Posté le 06/03/2024 à 08:40Entreprises à proximité