Aéro-club AIR FRANCE

📌 Aéroport, 78117 Toussus-le-Noble

4.6 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Aéro-club Aéro-club AIR FRANCE qui se situe au Aéroport, 78117 Toussus-le-Noble (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.77.39.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Un aéroclub qui donne envie de piloter ! On retient surtout la gentillesse et le professionnalisme des instructeurs , la modernité et le maintien en bon état des aéronefs ; c'est un aéroclub convivial dans lequel on aime se rendre pour partager une passion commune : voler ! 5 étoiles"

Posté le 28/07/2015 à 22:28
Avis de : Marc.z.
Note de : 5 / 5

"Excellents instructeurs"

Posté le 05/01/2016 à 10:35
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Aéroclub sympathique avec beaucoups d'appareils écoles et d'instructeurs ce qui rend facile l'obtention de créneau de vol !"

Posté le 14/08/2017 à 11:42
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super club, bonne ambiance, belle flotte offrant une disponibilité idéale pour une formation efficace !"

Posté le 20/08/2017 à 09:16
Avis de : Atalla.e.
Note de : 5 / 5

"Super Aeroclub le personnel est génial je vous le conseille fortement !!"

Posté le 30/08/2017 à 16:19
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont géniales"

Posté le 15/05/2018 à 10:19
Avis de : Ofer.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit "

Posté le 26/06/2018 à 10:06
Avis de : Paul-Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa pour un bateme de l'air. Nous avons été bien accueilli."

Posté le 08/03/2019 à 16:51
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Super aéro-club de la région parisienne avec de bons instructeurs sympathiques."

Posté le 27/03/2019 à 17:00
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Super lieux, les pilotes sont super sympas"

Posté le 15/06/2019 à 15:11
Avis de : Sekene.r.
Note de : 4 / 5

"Superbe club ! Ambiance très sympa"

Posté le 17/07/2019 à 15:14
Avis de : i2.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 08/08/2019 à 20:24
Avis de : Joel.d.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise ambiance"

Posté le 14/03/2020 à 22:57
Avis de : 330air..
Note de : 2 / 5

"Très peu de créneaux, Tarif excessif et pas très bonne ambiance"

Posté le 23/04/2020 à 09:46
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne regrette pas d'avoir choisi ce club pour mon PPL, l'ambiance y est bonne, les instructeurs triés sur le volet s'impliquent sur le long terme, et un hommage tout particulier à Dominique, très humain, toujours à l'écoute, d'une patience et d'un dévouement qui vont au delà de ce que l'on pourrait attendre d'un instructeur, il a su m'emmener jusqu'au bout de mon PPL malgré mes craintes et mes doutes, Un grand Merci ! Si j'avais juste une petite suggestion à faire ça serait de redonner un petit coup de neuf aux intérieurs des 3 Cessna 152. (mais la rareté des pièces de rechange ne doit pas faciliter les choses...)"

Posté le 07/08/2020 à 19:04
Avis de : MATPERDU94..
Note de : 5 / 5

"Ma Gni Fique 😍😍😍 Aparement le 5e aeroport/aerodrome de france !!! Beaucoup de trafic gros gros point possitif beaucoup de aeroclub."

Posté le 17/10/2020 à 15:29
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Excellent club de pilotage ou j'ai appris à faire mes premières heures de vol. Sigrid m'a beaucoup aidé au départ pour prendre mes marques et elle a tout mis en place pour que je puisse réaliser mon projet. Merci également à mon instructeur Thomas C pour son professionnalisme, sa pédagogie, son sérieux et sa disponibilité. Il a su adapter les cours à mon profil afin d'appuyer là où j'en avais besoin. Je recommande vivement !"

Posté le 15/04/2023 à 18:06
Avis de : Txm.t.
Note de : 1 / 5

"Créneaux impossibles à trouver, forte rotation des instructeurs. Club plus cher que les autres. Attention en plus des frais d'inscription vous devez payer une autre invention : le droit d'entrée 200€ Bref c'est bien pour payer mais n'esperez pas voler ici"

Posté le 25/04/2023 à 02:19
Avis de : Celine.8.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et aéronefs bien entretenus."

Posté le 01/08/2023 à 16:49
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Moment exceptionnel avec Elyas ce matin ! Passionnant, passionné, adorable et très professionnel On a passé un moment hors du temps, merci encore pour tout !!"

Posté le 15/10/2023 à 18:02

Entreprises à proximité